Tontion les yeux !

Publié le par Fred La Marmotte

Ce dernier week end , je suis retournée dans ma Bourgogne natale ....

Cette fois ci , c'était Dijon .... qui nous accueillait!

Ma terre natale ,j'ai eu la joie de l'admirer en xxxxx .... la voilà ma Roche ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bien évidemment , nous avons passé de bons moments à l'exposition du PCB , vu des merveilles ...

Mais les merveilles , je vous les réserve .... hors expo ...

En plus , j'ai la chance de pouvoir détenir ces trésors ....

Alors , tontion les yeux ! ....une petite vue d'ensemble ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors je ne résiste pas à vous détailler toutes ces merveilles ....

Le coeur gros comme ça de Béné ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

La boite à merveilles de   Babeth ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

le jardin suspendu de SylvieD54 ....et son détail qui tue ...

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

le sac japonnais de  Funny  unique !

Cliquez pour afficher l'image suivante

le torchon d'enfer de  Véro75  ... la prochaine fois les copinettes mes pains seront bien protégés .... et dans la meilleure enveloppe qui soit ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le sac de Pascale verso ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Montagne commune .... elle le Sud ... moi le Nord...passion commune !

Cliquez pour afficher l'image suivante

La pochette d' Hélène  .... une fana de bleu elle aussi ! quelle finesse!

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le cahier de Clo .... promis avec un tel cahier ... je ne pourrai être qu'une bonne élève !

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Un grand merci les copinettes ! Pour votre amitié , pour vos présents ....

et surtout ... à refaire ... pour mon plus grand plaisir !

Cliquez pour afficher l'image suivante

ps / Merci Marie Pierre pour ces magnifiques roses ....

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mon Kdo à moi c'était de toutes vous retrouver, bisousssssssssssss
Répondre
V
Toi aussi, tu nous as bien gâtées ! Merci encore Fred !
Répondre
B
tes cadeaux sont magnifiques et sont à l'image de ce WE !!!! bises
Répondre
V
Je suis époustouflée !
Répondre