M comme ....

Publié le par Fred La Marmotte

                                                 

Une super fin de semaine entre copinettes ....nous 9 réunies pour la première fois !!!!

Un exploit ? non ...la volonté d'arriver à trouver une date pour nous voir toutes ensemble ... des "4" coins de l'hexagone .... de la Bretagne à la Lorraine ...de Paris au bord du Lac Léman ..... du Queyras à Dijon ...oú nous avions choisi notre lieu de rencontre ......voilà c'est fait ...

Un week end riche en émotions ...un week end riche en amitié ....qui nous a permis de fêter 4 anniversaires du groupe !!!!!

Oulala ..passer une année comme cela ..moi je recommencerai bien tous les 6 mois !!!!

Alors de toutes les cachoteries faites ces derniers mois .... j'ai décidé ,ce soir, de vous montrer ... mes petites surprises ......

Pour ce soir ...je n'en dis pas plus ....

mais guettez bien ..... les merveilles arrivent !

Un grand merci à toutes mes copinettes ...

le mot AMITIE a la même signification pour nous toutes ...... et croyez moi .... je suis ravie que nous ayons toutes les "même valeurs" à ce sujet !

Un grand MERCI à vous toutes ......les mots me manquent pour exprimer ce que je garde au fond de mon coeur ....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
gros bisous Fred, <br /> Amitié : c\\\'était le mot d\\\'ordre de ce superbe week-end; Merci encore pour la belle pochette, yesss
Répondre
C
Magnifique broderie,c'est avec un peu de retard ,mais le coeur y est que je te souhaite un joyeux anniversaire.Et c'est vrai qu'une amitiée peut etre belle ,mais il faut l'entretenir.bisous
Répondre
M
Trop mimi le mini-sac ! j'adore.
Répondre
V
Gros bisous Fred et merci pour ton amour de mini-sac !
Répondre
F
Merci pour ce bel article et Merci pour ton amitié, ce WE en fut une super démonstration
Répondre