Et si ...

Publié le par Fred La Marmotte

Et si j’étais rentrée dimanche 8 octobre en fin d’après midi après un week end avec des amies …

 

Et si tout était prêt … quelle délicieuse soirée nous attendrait ….

                                                      

La maison était propre et rangée …

 

Le champagne était au frais … : il faut dire que je suis la seule à aimer le champagne … mais pour mon anniversaire tout le monde veut bien en goûter un peu …

 

Quelques petits toasts accompagnaient ce délicieux breuvage !

 

La table était bien mise : une jolie nappe propre et fraiche , la vaisselle que je me suis offerte récemment , de beaux verres pour déguster un bon vin ,…tiens la jolie carafe est sortie …quelques fleurs sur la table , … les dernières roses du jardin surement …. Les bougies …. Oh oui j’adore la lumière des bougies à la veillée …ils y ont pensé !

 

Le repas …. Oh je ne suis pas difficile ….une délicieuse petite entrée…. La suite … hum … ils savent que je me régale toujours avec ce plat …un peu de fromage …ah ça c’est sûr pas de repas sans fromage j’aime trop ça ! et le dessert … je reconnais bien là la finesse de notre Pâtissier …et sa petite plaque de massepain personnalisée … (c’est sûr  ... le gâteau était commandé …)… tout était prévu …même les bougies qui ne s’éteignent jamais … trop drôle de continuer cette tradition enfantine !

 

 

Toutes ces attentions réunies pour mon anniversaire !

 

Et si c’était cela le bonheur ?.... un rêve alors !

Mais chuuuuuuuuuuut ! je referme la porte ... c'est une soirée privée ...

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article