des nouvelles ....

Publié le par Fred La Marmotte

de mon marquoir des motifs ...voilà bien longtemps que je ne vous en ai pas données ....

mes petites xxxx étaient bien alignées , mais il me fallait juste un peu de temps au  calme pour le montage ....alors comme le voici trouvé ...je peux vous montrer !

Cliquez pour afficher l'image suivante

le cheval ...bouh ...il ne m'inspirait pas du tout .... par contre j'ai craqué pour la chèvre de Mr Seguin ,....

Cliquez pour afficher l'image suivante

là les 2 me plaisaient bien .....

et enfin le dernier ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

là aussi les 2 me plaisaient bien ....

 et je suis à jour maintenant !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j'ai des motifs en retard mais je vais me rattraper
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! Quel type d'album as-tu pris, c'est un album photo ? Pour le moment, je n'ai brodé que 5 ou 6 motifs, et j'entasse le reste. Ce qui m'effraie un peu est qu'Anne a parlé d'une centaine de motifs, alors s'il faut tout coller dans un album, combien d'albums faut-il prévoir ? Je fais une pause avant de reprendre l'aventure. Et en bleu, la version est belle aussi. Bravo.
Répondre
F
Bravo c'est sympa, je suis d'accord avec toi le cheval pas terrible, mais les autres sont vraiment bien, et la découpe de ton papier est sympa
Répondre
2
veinarde! moi, je crois bien que j'ai 6 motifs en retard, bravo!!!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre