Mon 2ème petit foldout ....

Publié le par Fred La Marmotte

Je l'ai préparé tout spécialement pour Loriane qui fêtait ses quelques ...printemps hier.....

alors comme il est bien arrivé....la veille même !!et bravo Loriane pour avoir su attendre un jour pour ouvrir ! je peux vous le montrer :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

BON ANNIVERSAIRE LORIANE ....et à bientôt le plaisir de te revoir !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est tout simplement mignon ce fold out. Je suis en train d'en faire un pour un anniversaire ... j'aime beaucoup tous ces noeuds. Une idée à reprendre. Et c'est sur le blog de Lucialoo que j'ai trouvé comment faire aussi.
Répondre
H
J'ai hate de savoir le faire, c'est pour bientôt. Gros bisous.
Répondre
F
voilà de super explications sont là : http://lucialoo.over-blog.com/article-1597662.html
Répondre
F
Décidément, j'adore ces "fold out". Mais, Fred, peux-tu m'indiquer où trouver les explications pour en faire, s'il te plaît? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...<br />  
Répondre
A
Plus j'en vois, plus j'ai envie d'essayer !!!  Tu lui as fait un superbe  cadeau !
Répondre