Mon cottage ....

Publié le par Fred La Marmotte

Vous vous souvenez à l'automne dernier ,je vous parlais de ce livre reçu ....

et j'étais  toute excitée à l'idée de commencer ce sac ,mais surtout d'apprendre tout un tas de techniques nouvelles en broderie , patch...etc ....

Alors maintenant je peux vous montrer les débuts de mon Wisteria cottage ...... il y a encore pas mal à faire,mais tranquillement je commence ....et je me régale  ...c'est très varié ....bientôt j'attaque la broderie au ruban ...du tout nouveau pour moi aussi ....

En attendant ,le voici ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

c'est déjà la saison glycines ...vous ne le saviez pas ????

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
il va être magnifique ton sac, bravo Fred!<br /> :0010:
Répondre
N
Splendide ! Je vais enrichir mon stock de rêves. 
Répondre
S
c'est pas possible, comment fais-tu ????? moi le mien reste au stade de projets !!!
Répondre
F
http://www.countrybumpkin.com.au/product_info.php?cPath=1_24&products_id=432815<br /> voilà oú je l'ai commandé ....et reçu en2semaines !
Répondre
V
Tout comme Tricotine, il est mis de côté pour le moment mais je ne désespère pas .Quand Flo aura moins de nuits blanches, on le fera à notre rythme... le tien est déjà très très bien parti !!
Répondre