Un blog que j'aime beaucoup .....

Publié le par Fred La Marmotte

Voilà ce soir je vous parle de ce blog ....

celui qui présente aujourd'hui cette image ...

Mais qu'est ce que c'est ?????

moi je sais !! évidemment .... mais je vous laisse le découvrir ici ...

http://ideesgourmandes.canalblog.com/

c'est le blog de la fille d'une amie .... j'ai la chance de goûter régulièrement ses "essais " ..... et je vous les recommande ......

Allez y testez ..vous en le regretterez pas!

Bon appétit !

Publié dans mes lectures et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il y avait déjà Momole qui nous fait très fort mais ta copine ce n'est pas mal non plus, il n'y a pas un blog où ça arrive tout seul sur ton clavier...... LOL
Répondre
H
Merci de m'avoir appris quelque chose .
Répondre
V
Evidement que je connais la <br /> Marmitte de la Mere Royaume !<br /> L'Escalade se fetera a Geneve <br /> le 10 et 11 decembre. Le cortege <br /> la nuit est sublime.<br /> Ils ont d'ailleurs un site sur le net
Répondre
P
MIAM MIAM
Répondre
V
J'adore aussi les blogs-cuisine !! J'y cours...
Répondre