Un peu de nostalgie ...

Publié le par Fred La Marmotte

ça y est ,je viens de fire la dernière croix sur le plaid d'Audrey..... et un peu de nostalgie ...évidemment ..... notre ronde se termine ..... et elle s'est tellement bien déroulée que mettre la dernière est toujours pour moi symbolique ....

Cette ronde de plaids fut riche en évènements heureux...3 naissances , 4 déménagements , l'adoption d'un chien , la création de blogs et d'autres plus tristes ...mais nous avons tout partagé ...et ces copinettes dont la plupart m'étaient inconnues avant cette ronde me sont devenues proches .....

Alors voilà,je vous livre mes dernières croix de cette ronde ....avant d'aller préparer une petite surprise pour Audrey ..... puis comme nous nous l'étions promis , la ronde aura fait son tour pour Noel ...tous ces bébés seront bien au chaud !!!! comme s'ils nous attendaient pour cela .....!

Mes petites plumes ....

Qui a dit encore du bleu ???? et oui pourtant c'est vrai .... mais fait exprès bien sûr ..... car je ne me voyais pas mettre mon nom sous chaque plume ...alors comme cela Audrey saura que le bleu est ma couleur !

Maintenant , je vous mets la vue d'ensemble de ce plaid ....

Magnifique n'est ce pas ! Jules pourra y faire de belles siestes bien au chaud ....

Et pour la prochaine étape ...et bien je vous présenterai mes carrés pour mon plaid ....à assembler !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le plaid est superbe. Je garderai moi aussi un excellent souvenir de cette ronde. Tu peux être certaine que si la ronde s'achève, les liens resteront, solides comme nos croix.
Répondre
A
Quel magnifique plaid !
Répondre
F
Superbe et merci car le bleu est aussi ma couleur préférée, bisoussssssssss
Répondre
H
Ce plaid est rès joli, les plumes le rend très léger.
Répondre
V
Ton commentaire est très touchant.C'est vrai que cette ronde a été riche en événements et du coup,on n'a pas vu passer le temps.J'ai hâte de voir les résultats ;o)
Répondre