une recette pour les nuls ....

Publié le par fredlamarmotte

C'est pas moi qui le dit ... c'est Mr Marmiton alors ...

avec un tel intitulé ... je n'ai pas pu résister

au four ...

une première dans ce four ...

les voici mes meringues ambrées ...

délicieuses ... je les recommande !

http://www.marmiton.org/recettes/recette_meringue-pour-les-nuls_36610.aspx

Meringue pour les nuls

   

mais pourquoi ce soir des meringues ???

tout simplement pour utiliser mes blancs d'oeufs ...

 

car il m'en restait après ma préparation de pâte à cannelés ...

qui s'en va reposer tranquillement jusqu'à demain ...

Alors à bientôt pour la dégustation des cannelés aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Chez nous avec les blancs d'oeufs ont fait des macarons<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre