SAL Louise Duché (4) ou le Sampler de Jane

Publié le par fredlamarmotte

Et voilà , ce sampler continue lentement mais surement ...

avec toujours mes souvenirs ...

Cette fois , le clin d'oeil est pour les initiales 

brodées par Ma Grand Mère sur tout son trousseau ... 

D ( son nom de jeune fille ) et P 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/78/71/photo_16.jpg

Les voici : toujours ma toile teintée au thé aspect vieilli ...

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour ton com' oui j'ai déjà teinté après broderie ... tu verras ici http://fredlamarmotte.over-blog.com/60-index.html<br /> <br /> <br /> et je dois t'avouer que cette toile repassera peut être bien à la teinture après broderie ! mais je pense de façon assez faible car je ne voudrai pas "éteindre" trop la maison jaune ...c'est<br /> pourquoi j'ai déjà donné une "couche" avant pour me permettre quand même des contrastes ... à bientôt pour la suite ..on verra ce que tout cela donne !<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Fred,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'esprit de cette aventure : un sampler perso, familial, ton truc à toi.<br /> <br /> <br /> As-tu déjà essayé de vieillir au thé toute une broderie ?<br /> <br /> <br /> Je veux dire par là : broder sur une toile neuve avec des fils normaux et veillir le tout en suite.... avec les risques que cela implique....!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne continuation....<br />
Répondre