Rose de plaisir ...

Publié le par fredlamarmotte

Il est fini .. tout beau , doux et ...rose ....
Un SAL qui prend fin ,
mais qu'il était donc agréable avec tous ses points spéciaux ....
... le SAL de Capucine ... http://secretdecapucine.over-blog.com/

J'ai eu la chance ultra limite de pouvoir participer à cette aventure ... encore un grand merci à elle de m'avoir acceptée ...
 Les objectifs ne sont pas trop importants ,
et le découpage de ceux ci es très interessant ....
J'ai eu la chance de la rencontrer ... une personne douce et discrète
qui brode à merveille des modèles à qui ses fils sont dédiés ....
magnifiques ses fils .... ses perlés ...

alors voici mon petit coeur tout juste fini , pas encore monté ...
mais je cogite .... une petite surprise ....



En soie gloriana Desert rose ... en jouant avec 1 à 2 fils
ce qui rend un rendu relief souhaité par la créatrice
et qui ajoute  à l'originalité des points fantaisie ....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle bonne idée, mais sur les tiles fines dur, dur de travailler avec deux fils  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'idée ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, c'est poussine!!<br /> C'est vrai qu'il est superbe ce coeur rose tendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout joli, en rose comme ça !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe, j'aime beaucoup ce rose<br /> <br /> <br />
Répondre