Petite pochette pas de saison !

Publié le par fredlamarmotte

La voilà ...

et en détails ...

 

 

et en 1/1 pour le petit écusson

brodée cet automne au bord de l'Atlantique  sur la plage de Casa ( que de bons souvenirs !)

montée au printemps en retrouvant ce joli tissu qui m'avait été offert par une amie qui connait mes goûts bleutés !

les petits sujets en bois étaient aussi un cadeau d'une amie et que j'ai tout de suite eu l'idée d'utiliser avec ce modèle !

modèle offert par Dany88 http://dany88.canalblog.com/ , qui a de très jolis modèles aussi dans sa petite boutique !

Voilà  donc encore une pochette à "en cours"  finie , elle !

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La broderie est jolie..;<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'assemblage des deux est superbe .Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette pochette n'est peut être pas de saison mais elle est superbement belle... j'adore la broderie, le tissu et les tites pendouilles... BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre