Chapeau bas Mesdames .....

Publié le par Fred La Marmotte

...les Brodeuses .....

Comme vous l'aviez deviné , le week end dernier , j'étais à Romorantin, au salon des Créateurs français ..... : ce fut un plaisir immense d'y aller avec Babeth et d'y retrouver des copinettes , de faire la connaissance d'autres , de découvrir des merveilles et de pouvoir discuter avec les Créatrices ...de bons moments .....bien partagés ....

Alors des photos du salon , il y en a déjà beaucoup qui sont apparues sur les forums et sur les blogs ...toutes retraçant bien le salon , son ambiance .... moi je m'en tiendrai à mes principaux coups de coeur ....

Mesdames du Marquoir en Essonne , vos ouvrages sont magnifiques et j'ai passé de longs moments à les admirer ....

Chapeau bas pour ces merveilles... que l'on a plaisir à feuilleter avec des gants blancs pour ne pas les ternir ...ouvrages que j'aimerai bien sûr avoir , mais aussi auxquels j'aurai eu beaucoup de joie d'y apporter mes petites xxxxx

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis toujours béate d'émerveillement devant ces ouvrages des brodeuses de Marquoirs en Essone...!!!
Répondre
2
des chefs d'oeuvres! bravo au brodeuses!
Répondre
B
oui, comme tu dis Chapeau bas car ce sont de pures merveiles que ces brodeuses nous ont offertes!
Répondre
L
je vois que tu es bien rentrée ???
Répondre