Tu veux ma photo ????

Publié le par Fred La Marmotte

A la demande générale , je vous mets une petite photo ...pour mieux me reconnaitre ....à Romorentin et ailleurs .....

L'est pas belle la Marmotte ????

...et si vous voulez je vous confie l'adresse de mon dentiste

...mdr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aahh j'espere qu'on ne se loupera pas à Romorantin, avec cette belle marmotte, ce serait dommage...
Répondre
S
super mimi cette marmotte. Alors Fred, je te reconnaîtrai à ton badge, et toi tu me reconnaitras grâce à mon sac rouge !!!!!
Répondre
V
Ah les marmottes...cela restera un super souvenir de ma semaine en Savoie.... Une vraie gamine devant ces marmottes qui daignait sortir de leur maison
Répondre
2
oh elle est belle la Marmotte, tu ronges quoi pour que tes dents poussent pas trop!!!!!
Répondre
L
tu m'as dit que tu venais avec Babeth et elle je la reconnaitrai !!!!<br /> On dirait les dents de mon chien de prairie !!!
Répondre