quelle belle palette de couleurs ....

Publié le par Fred La Marmotte

Quel ensemble de couleurs ,j'ai tout de suite flashé dessus ....comme un ensemble de fils teints  à la main  .....alors évidememnt déjà c'était bien parti ....

et puis je me suis mise à dévorer les pages .... sans même m'en rendre compte tellement je me sentais bien dans cette histoire ....

seules mes xxxxx criaient " à l'abandon..." et moi j'ai vraiment passé un bon moment .....

Ensemble c'est tout ...

                    .....à partager sans modération !

Publié dans mes lectures et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je l'ai lu aussi et j'ai vraiment adoré, surtout que ce livre tombait à un moment où je n'allais pas trop bien et qu'il m'a fait beaucoup de bien!
Répondre
A
Oh j'ai adoré ce livre l'an dernier, je l'ai lû d'une traite en voiture ( hum, passager ! ) la couverture m'avait interpellée, pas déçue, et ensuite j'ai lû ses autres titres avec le même plaisir, même ceux pour enfants !!
Répondre
B
J'ai le souvenir d'un très bon moment de lecture. A l'époque je ne l'avais pas laché. Il est depuis parti chez une amie qui l'a aussitôt dévoré, et qui l'a prêté à une autre amie. J'en attends son retour, pour que je puisse de nouveau le relire.
Répondre
C
Tout comme toi Fred, je ne l'ai plus lâché quand je l'ai eu en mains ce bouquin. Il se laisse lire très agréablement..:0091:
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi : j'ai beaucoup aimé ce bouquin. <br /> bisous
Répondre