7ème édition pour certaines , pour moi ce sera une première !

Publié le par fredlamarmotte

Comme beaucoup d'entre nous je participe

à la 7éme édition

du jeu des binômes chez Jeanne

pour moi ce sera une première ,

mais je vous avoue que j'adore ces petits échanges

qui font une ouverture vers les autres passionnées de

"fait main"  ! 

Merci à Lo de http://passionsdelo.canalblog.com 

de m'avoir tentée dans ce projet ...  

Sans_titre_2

 

le jeu consiste à un échange

entre  blogueuses ou nonblogueuses ,

chaque binôme devra s'échanger un colis

avant le 28 octobre

1- quelque chose en bois 

2- quelque chose en tissu 

3- quelque chose de blanc 

4- quelque chose de vos mains 

5- quelque chose de délicieux 

voilà il n'y a plus qu'à  ! 

Maintenant , à bientôt pour les photos de ces échanges !

http://idata.over-blog.com/1/44/79/58/blog-44-sept-12/courrier-a-la-porte.gif

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou je suis ta binôme , peux-tu m'envoyer ton adresse pour l'envoi de ta surprise.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bizz<br /> <br /> <br /> Clochette<br />
Répondre
D
<br /> bon échange<br />
Répondre