Je me lance ....

Publié le par Fred La Marmotte

eh oui ...voilà quelques jours que j'hésite ...et aujourd'hui je me lance ..... petit à petit j'apprends le maniement pour ce blog ...et j'y mettrai principalement ma passion des xxxx , points spéciaux ...et travaux manuels ....

Alors pour commencer ...mon sac à ouvrages ....

tadam ...le voilà ...

Alors pour tout vous dire ...la montagne m'a adoptée tout comme moi je l'ai adoptée il y a maintenant 18 ans ....mes deux enfants et mon mari ont leurs racines ici ...et moi je m'y sens bien ....alors quoi de plus naturel que d'avoir un tel sac de broderies ????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Fred ! encore un blog super sympa à découvrir!! chic !!! Ton sac est subliime, quelle bonne idée d'avoir mis ainsi cette jolie grille en valeur !! J'ai hâte de voir la suite, petite marmotte ! Gros bisous
Répondre
H
Couco Fred , bravo ,il est superbe ton sac, je mets tout de suite ton blog dans mes favoris.
Répondre
B
Ce sac est une merveille!!! et tu en as bien d'autres !!<br /> bisous<br /> Babeth
Répondre
S
Longue vie à ton blog Fred, tu vas nous montrer des merveilles, super !!!! tu as déjà commencé avec ce superbe sac !!!!!
Répondre
D
rholalala comme il est beau ET raffraîchissant ce sac ;-))) juste celui qu'il me faut en ce moment ;-))) <br /> très bon début pour ton blog !!!
Répondre