*toujours fan d'abc !

Publié le par Fred La Marmotte

Cette année encore Lapichon et moi avons convenu d'un échange de fin d'année ..... et nous avons changé la donne : l'année dernière , nous étions parties du support commun : un sac et la surprise était la broderie .....

cette année , nous avons choisi d'un commun accord un créateur ... et la surprise est le choix de la grille et le support !

j'avoue que je me suis vite prise au jeu de cet échange , car nous avons choisi BRIGHTNEEDLE !

là c'est le choix qui était le plus difficile car je craaaaaaaque pour chaque grille !

Alors voici ma surprise ....le détail de BN d'abord !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous avez reconnu bien sûr  SCHOOL DAYS .... alors

cartable obligé .....

Au  fait , je ne vous ai pas dit que Lapichon allait à l'école tous les jours ! alors cartable de "boulot" ou de broderie ? à elle de choisir !

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'espère en tout cas que l'on se s'arrêtera pas là pour les échanges et qu'en 2007 on recommencera .... avec un autre thème !

Publié dans mes broderies

Commenter cet article

Vero L 26/01/2007 06:28

Félicitations  pour cet echange!!
depuis mon echange avec Anne R j'ai un faible pour les cartables, mais lorsqu'il s'agit d'un cartable BN.... je craque..!!!!
Bravo à vous deux
 

2miaou 24/01/2007 09:16

magnifique cartable, bravo!

Dame Maryse de Paris 19/01/2007 23:02

Bravo Fred tu es bien gâtée... et félicitations à Lapichons.Une petite bise au passage ...

ptitecroix 18/01/2007 16:48

superbe échange !!!!! et ce cartable est de toute beauté !!! trop ! elle ne va pas oser aller à l'école avec !!!! bravo car la confection ne doit pas être simple !!

Lapichon 15/01/2007 20:35

Pffff... Je suis l'heureuse veinarde qui a reçu ce cartable et franchement, vous me voyez l'emmener à l'école !!!! pas possible, je ne tiens pas à l'abîmer ! Non, il me servira à ranger mes broderies en cours, comme il m'arrive d'en avoir plusieurs en même temps, pas de problème pour le remplir.D'ailleurs, un autre de mes sacs à ouvrages est un sac réalisé par Fred l'année dernière et qu'elle n'a jamais mis sur son blog, je crois. Les filles, vous devriez lui réclamer la photo : c'est à voir aussi.Encore un grand merci, Fred. J'attends maintenant que le facteur t'apporte ton Brightneedle. j'espère qu'il te plaira.Valérie