Chouette ! c'est ...

Publié le par Fred La Marmotte

encore mon anniversaire !!!

vendredi soir nous nous sommes retrouvées avec les copinettes pour notre soirée automnale !!!!

en effet , nous sommes 4 à avoir maintenu 1 soirée entre filles par saison ... et comme le hasard fait bien les choses .... nous avons un anniversaire à souhaiter à chaque rencontre ... cette fois ci c'était le mien ,celui de l'automne ....!

Super soirée .... le restaurant était bien choisi .... la croustade de ris de veau était succulente et la crème brûlée maison fondante ......

Nous avons bien papoté comme si nous nous étions quittées la veille !!!! .... ça c'est magique à chaque rencontre !

et puis il y a toujours l'instant surprise de l'anniversaire !!!!!!en plus cette fois je découvrais le soir même !!!et vous allez voir quelles merveilles ......

Voici l'album photos des copinettes offert par Christelle , quelle délicatesse .... magnifique !

Cliquez pour afficher l'image suivante

un moment pour la feutrine , cette fois je ne manquerai plus d'inspiration !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et toutes les fournitures nécessaires pour réaliser l'écharpe en fibres de bambou vue sur le blog de Vérom ....http://verom.canalblog.com/

Je ne sais pas comment elles font mes copinettes , mais elles ont toujours des idées géniales !!!! Un grand merci à vous 3 ! la soirée était superbe et vos présents me touchent aussi beaucoup !

alors maintenant à mes aiguilles !!!! et je vous montre bientôt l'écharpe de bambou !!!!!

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hummmmmmmmmm le bambou c'est trop doux ! Bisous, tu le mérites !
Répondre