j'ai craqué !!!!

Publié le par Fred La Marmotte

trop beau !

trop interessant !

Cliquez pour afficher l'image suivante

alors qu'est ce que j'ai bien fait de craquer !

.... et je le recommande !... tout est dans le titre !

Publié dans mes lectures et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne sais pas si c'est possible de mettre des images de livres sur les blogs ....voilà pourquoi je ne l'ai pas fait : propriété de l'auteur ?mais je le recommande ! ça c'est sûr !
Répondre
J
tu devrais mettre quelque photos des pages de dedans comme ça sa nous mettra en appétit,merci d'avance.bisou 
Répondre
F
il est trés sympa ce bouquin !!!
Répondre
V
Je le feulleterais bien d'après plus près...
Répondre
B
Pas encore craqué mais je donnerais bien un coup d'oeil au tien avant de sauter le pas !!
Répondre