Avec ou sans ????

Publié le par Fred La Marmotte

sans , voilà ce que cela donne ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

pas mal hein !!!! un zouli petit sac d'automne offert par ma Maman .....

et avec ma petit touche perso ... le voilà !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors avec ou sans ????

Moi je vote pour : AVEC ... car vous le savez déjà ...j'adore les pendouilles !

et la voilà en détail ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Commenter cet article

Tricotine85 24/08/2006 10:50

Avec, avec, AVEC ..........

Béné 24/08/2006 10:38

Coucou Fred , avec breloque  !!!! mais sans plume, c'est une phobie chez moi !!!! Gros bisous; Béné

Sylvied54 23/08/2006 20:53

moi je vote avec !!!!!!!!! l'ensemble est super joli

PATTY 23/08/2006 19:05

j'adore les  'pendouilles'...tu viens de me donner une super idée cadeau!

helene 23/08/2006 17:19

AVEC?AVEC?AVEC?AVEC......................avec bien sur