Avec ou sans ????

Publié le par Fred La Marmotte

sans , voilà ce que cela donne ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

pas mal hein !!!! un zouli petit sac d'automne offert par ma Maman .....

et avec ma petit touche perso ... le voilà !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors avec ou sans ????

Moi je vote pour : AVEC ... car vous le savez déjà ...j'adore les pendouilles !

et la voilà en détail ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Avec, avec, AVEC ..........
Répondre
B
Coucou Fred , avec breloque  !!!! mais sans plume, c'est une phobie chez moi !!!! Gros bisous; Béné
Répondre
S
moi je vote avec !!!!!!!!! l'ensemble est super joli
Répondre
P
j'adore les  'pendouilles'...tu viens de me donner une super idée cadeau!
Répondre
H
AVEC?AVEC?AVEC?AVEC......................avec bien sur
Répondre