et un anniversaire en Août !

Publié le par Fred La Marmotte

Voilà bien longtemps que je n'avais écrit en direct pour un article ...vacances évidemment .... mais me voilà revenue ...avec quelques petites broderies crées , avancées ou finies en bord de mer .... avec la petite brise marine qui me permettait de ne pas avoir trop chaud par cette canicule ....

Alors pour recommencer les bonnes habitudes des nouvelles sur mon blog , voici ce que je viens de terminer ..... les petites xxxx étaient prêtes mais il me manquait des finitions que je me devais de faire à la maison ....

               Cliquez pour afficher l'image suivante

c'est un cadeau pour une copinette que je vois dimanche .... son anniversaire sera fêté dignement dans nos montagnes du Nord ...pour elle qui vient des Alpes du Sud !

Et comme elle ne vient pas sur le net , je peux montrer dès maintenant ma petite pendouille ....tirée de ce livre

mais l'adaptation de la petite poupée asiatique m'est personnelle !

Alors porte clés ou pendouille de sac ..à Pascale de choisir !

Bon anniversaire ! 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super mignon, bravo !
Répondre
F
Elle est super ta pendouille je la trouve craquante, elle ferait très très bien au bout de mon tél portable........ LOL
Répondre
M
Elle est super mignonne cette petite poupée asiatique, bravo ! Très craquante.<br /> Michou
Répondre
B
quelle belle idée ....du rose tout tendre pour fêter Pascale .....bisous..
Répondre