Le premier jour du reste de ta vie ....

Publié le par fredlamarmotte

                   Ce film est extra !

Attirée par ce titre et les quelques souvenirs des bonnes critiques , je tenais à le voir .. alors j'ai craqué au vidéoclub ..et je ne le regrette pas ....
On passe du rire aux larmes , bien oui j'ai aussi versé ma petite larme ..., cette tranche de vie d'une famille comme la mienne  est très émouvante et tellement vraie , on y retrouve tous les sentiments ,les interrogations , les réponses  ou tout du moins des bribes de réponses ... je me suis reconnue , j'ai retrouvé des réactions  ...
Voilà un bon film ,qu'il est tout doux d'avoir vu ...
Je le conseille sincèrement  ...
Le film est vraiment génial !
..et la chanson d'Etienne Daho ajoute à mon engouement ...

Synopsis Allociné :
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

mon coup de coeur à Zabou !

Publié dans mes lectures et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lorsque je l'avais vu en salle, j'avais dit alors même que le film n'était pas fini que je m'offrirai le DVD à sa sortie. Votre article vient de me remettre ca en mémoire.
Répondre