J'ai la langue(trop) bien pendue !

Publié le par Fred La Marmotte

Mon petit bricolage terminé et reçu .... je peux vous le montrer ...

Je voulais faire une petite surprise à une amie .... pas pour un anniversaire ... juste une petite surprise ....et je me suis laissée porter par ses goûts et envies pour trouver cette idée ....

Elle adore la montagne et y revient régulièrement ....Elle aimerait y avoir un chalet : elle ne vous parlera jamais au présent de son chalet ni du sapin devant sa fenêtre ....mais elle vous parlera volontiers au futur et au conditionnel des idées déco et xxxxx qu'elle aimerait mettre dans ce cadre .... écoutez là .... elle fourmille d'idées !

Alors voilà la langue de chat marmotte  que je lui ai concoctée ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

pas très loin des pistes de ski .... et des pâturages .....

Alors pourquoi un jour ce chalet ne ressemblerait il pas à celui là ? caché entre les sapins ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Prête pour une ballade en montagne ? ton sac est fait ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

La Marmotte t'attend !

 

 

Publié dans mes petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Fred, j'adore ta langue trop bien pendue ;-))))) ta petite surprise m'a fait infiniment plaisir et ce sera la première chose qui sautera dans ma valise cet été !!! En ce moment, sous la touffeur parisienne, tu ne peux pas savoir comme j'aspire à la fraicheur des montagnes ! Bisousss
Répondre
F
ho !! que c est tout joli !!!
Répondre
A
super sympa bravo!!
Répondre
P
OUPS...je voulais dire SUPER CHOUETTE!
Répondre
P
SUPER CHOUTTE!
Répondre