Trop fière et trop contente !

Publié le par Fred La Marmotte

d'être la détentrice de ce trésor de famille ....

alors sans plus attendre je vous le montre .....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et en détail ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

...il s'agit d'une chemise de ma Maman ... cousue et brodée entièrement par ma Mamy .... avec les initiales .....on ne peut pas se tromper .....

Un grand merci à Maman qui m'a fait l'immense joie de m'offrir ce trésor ... et une tendre pensée à ma Mamy à qui je pense souvent chaque fois que je tire l'aiguille .... comme j'aurai voulu pouvoir broder avec ses conseils et sa présence !

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que d'émotions dans ce trésor d'un autre temps ...Nos grands-mères avaient des doigts d'or et des tonnes d'amour pour les réaliser...<br /> Merci de nous faire partager cette émotion ...
Répondre
S
quelle chance de posséder ce trésor.  Ta maman a sur te transmettre ce beau linge, c'est super !!!!
Répondre
M
Quelle chance d'avoir ce linge ancien. <br /> Je n'ai personnellement pas récupéré ce genre de choses.<br /> J'ignore s'il reste du linge de ma grand-mère quelque part, celle-ci ayant vécu ses dernières années chez la plus jeune de ses filles, ma marraine.
Répondre
M
Mais que c'est beau et surtout plein de souvenirs. Gardez bien précieusement ce trésor. Je vous comprends très bien pour avoir eu la chance d'avoir une Maman brodeuse, avec qui malheureusement je n'ai pu apprendre la broderie. Je pense souvent à elle ainsi qu'à Mamie qui était adorable.
Répondre
B
Un hommage à ta grand-mère qui aurait sans doute apprécié que tu sois héritière de ce trésor ...
Répondre