Aussitôt vu , aussitôt commencé ...

Publié le par Fred La Marmotte

Hier soir , je me suis retrouvée devant un petit morceau de toile et du fil .....sans même m'en rendre compte ...étonnant non ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

...un petit abc ...étonnant non?

... bleu ...étonnant non ?

Mais voilà le fin mot de l'histoire ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

En ouvrant ma boîte aux lettres , je trouvais une enveloppe.... de ma copinette de Paris ... bien rebondie ...trop pour n'être qu'une lettre ....oups ! je suis fébrile en ouvrant cette enveloppe ...

Et je découvre ces beaux fils .... des camaieux très doux ....de bleu !

Quelle chance j'ai ! vous comprenez maintenant pourquoi hier soir ...j'ai craaaaaaqué ...et j'ai voulu immédiatement essayer ....alors mon tout premier sera aux couleurs des glycines si belles en ce moment dans les jardins .....

Merci Véro ....qu'il est doux de te connaitre !.... merci pour cette gentille attention ...qui me touche beaucoup ...

 

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tres chouette !J'aime beaucoup !
Répondre
2
belles nuances ces bleus et beau résultat!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
:0036::0036: tu as un tout petit stock maintenant , gros bisous
Répondre
M
Inscrite au nouvel article et à la newsletter, je ne recevais cependant aucun avis de nouveauté... je reviens "de moi-même" et je ne vois que des merveilles ! Je me réinscris donc en espérant que cette fois-ci, je sois "retenue" ! Merci de nous montrer ces beaux bleus...<br /> Michou
Répondre
V
Ils sont superbes ces fils dégradés; ce sont les nouveaux DMC ? Et pour ce qui est du bleu, tu va faire concurrence à Nicole ;o)
Répondre