Une première ce matin ....!

Publié le par Fred La Marmotte

Levée tôt ce matin pour mon fils qui devait partir , me voilà bien réveillée à 8h pour un dimanche matin ...c'est rare chez moi !

Alors me voilà ...avec quelques heures devant moi .... et l'envie depuis quelques jours de me lancer dans la broderie aux rubans .... pour tout dire l'envie a grandi dès que j'ai reçu mes rubans de soie de chez Vicky Clayton

http://www.hand-dyedfibers.com/oscnuked/

et que j'ai pu voir les merveilles des copinettes qui avaient déjà commencé ...elles ....voyez vous même ici

http://www.picturetrail.com/savoirfairebroderie

Alors sans plus tarder , je vous montre mes essais tout récents de ce matin ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

et en détail le médaillon....

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est très agréable de broder les rubans de soie .....et le relief ainsi obtenu change vraiment de tout ce que j'ai pu broder auparavant .....

Voici le début d'une longue série ....ça c'est sûr !

Et si le coeur vous en dit ...les explications de ce petit atelier sont ici !

http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler/

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe Fred.... !!!
Répondre
V
Bravo Fred !! c'est magnifique !! je vais aller zieuter tes adresses, j'ai toujours eu peur de me lancer dans le ruban !!! Ta cordelière est très réussie aussi, c'est toi qui l'a faite ??? Bizzz
Répondre
P
ça donne envie d'essayer!
Répondre
N
Que c'est bOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Répondre
L
superbe Fred et les rubans de Funny je vais les poster car je suis plus que bookée en ce moment
Répondre