Pour Antoine ...

Publié le par Fred La Marmotte

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un très beau cadeau pour un petit Antoine qui vient de naitre ....

NON ??? comment ça non ???? moi si je devais renaitre demain je serai ravie de ce cadeau .....

Prétexte ...EVIDEMMENT ! ... j'avais pu feuilleter ce joli livre chez une amie ,....et je n'ai pas tardé à craquer !!!! je suis une fan de Marjory Massey ....

Alors je vous montre le verso maintenant ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et le voilà mon petit cadeau pour Antoine .....petite pochette à tout et à rien ... à petits secrets .... la Maman saura bien .....

Un petit coeur qui m'a enchanté à la premier vue ...mais d'autres modèles me plaisent aussi beaucoup ....une merveille ce livre ....

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Belle et longue vie à Antoine ....et félicitations aux heureux parents ...

Mme La Poste devrait bientôt livrer !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai été aussi séduit par ce petit ours :-) je l'ai réalise pour une naissance  ! Nathalie
Répondre
R
très gentille attention et jolie broderie que je pense bien réaliser pour un future naissance aussi. Ce livre que j'ai également acheté est un ravissement.<br />  
Répondre
C
Super mimi un grand bravo
Répondre
M
Tout mignon ce petit cadeau pour Antoine à qui l'on souhaite la bienvenue.
Répondre
2
très beau cadeau, bravo! bienvenue à ce petit Bonhomme, longue et heureuse vie!<br /> Félicitations aux Parents!<br /> bonne journée :0010:
Répondre