Un petit bleu ...

Publié le par fredlamarmotte

Pour le plaisir !
Un petit échange entre copines brodeuses ....
mais qui toutes n'aiment pas le bleu ....
alors le choix est difficile ...
quel modèle pourrait satisfaire éventuellement une adepte du 815 ???
Bien réfléchi , je prends l'option du modèle pratique ...
en 2 tons qui se marient très bien à mon sens ...
et qui ne font pas trop bleu ....
Voilà mon petit modèle ...


































qui en sera la destinataire ?
je vais bientôt le savoir ... et je montrerai bientôt mon "petit bleu" reçu !

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est encore plus joli en vrai !!! le tirage au sort me l'a attribué, merci encore Fred. Bisous. Béné
Répondre
B
Bravo!belle harmonie de...bleu!!!Bisesbree
Répondre
P
très très joli
Répondre
D
tres joli ton petit bleu !! j'adore
Répondre