Je reviens te chercher !

Publié le par fredlamarmotte

De Guillaume Musso .
Je viens de le terminer ... et je suis sous le charme ...
Destin ...
      Karma ...
          Point de non retour ...
voilà les 3 ingrédients principaux de cette belle fiction ....


« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Mon regret : pourquoi ne pas mettre le décor en France ?

Ma phrase retenue :

"Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on le croit"

                          Bonne lecture !

Publié dans mes lectures et films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben tu vois moi qui est lu les 4 autres, je trouve que celui-là c'est le moins bon....d'accord je suis tatillon mais lis les autres...je suis fan de cet écrivaintbises
Répondre
C
j'adore cet auteur
Répondre
D
pas encore lu, mais je le note dans mes "à lire"merci
Répondre
S
J'ai adoré ses précédents livres, celui-là devrait aussi me plaire. Et la phrase est bien belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
D
j'ai lu "je reviens te chercher" cet été, captivant...
Répondre