A la demande de la foule en délire devant mes fenêtres .....

Publié le par Fred La Marmotte

Je ne résiste pas à vous montrer mes carrés ....

Que du bonheur .... quelques points très faciles , une jolie façon de tresser les fils et de jouer sur les épaisseurs ...

et voilà

mon histoire de Carrés de Un Chat qui brode .....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je trouve personnellement qu'il faut le voir brodé pour vraiment se faire une idée ...la pochette est très loin du compte !

Maintenant un peu de couture pour le rendre coussin ...et hop le tour sera joué ...

A vos aiguilles pour ces petits points...vous retrouverez ceux des initiales ...

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à toutes,je suis Christel Elbaz, la créatrice d'un chat dans l'aiguille.Je suis très contente que mes créations vous plaisent vous plaisent.Je vous informe que mon site Internet a changé d'adresse, désormais, l'adresse est : chatdanslaiguille.fr.N'hésitez pas à venir faire un tour, mes nouveaux modèles seront bientôt en ligneA très bientôt sur un salon ou dans votre boutique
Répondre
M
Superbe.
Répondre
E
Bravo, c'est superbe
Répondre
L
Oh! oh!  quelle splendeur ....... m'en vais directement sur le lien .... oups ..... pourquoi j'ai trouvé ton blog ?
Répondre
M
Merci Fred pour l'info. Je vais me mettre en chasse ;o)))<br /> Bonne journée à toi.
Répondre