Mon Rhapsody ...

Publié le par Fred La Marmotte

Toujours un grand plaisir ....

Voici la suite ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

A la prochaine !

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes tous ces bleus ! Et les points... waow !
Répondre
F
désolée pour la réponse tardive .... je reviens de vacances ....: il s'agit un ouvrage sur monocanevas , le Rhapsody de Amy Bear ....<br /> http://www.berks.com/amybear/rhapsody.htm<br /> et je le réalise avec des soies de Viccky Clayton <br /> http://www.hand-dyedfibers.com/oscnuked/<br /> un assortiment proposé sur son site ....<br /> du pur bonheur tous ces points ....très distrayant et à la fois faciel à prendre ..et à reprendre quelques mometns plus tard ....
Répondre
A
bon, suis repassée pour faire un petit coucou, mais toujours pas de réponse......................snifffffffffffffffffffffffff
Répondre
A
C'est magnifique...j'ai plusieurs questions, je me demande quelle est cette toile, le pont employé, les fils et de qui est le modèle...merci pour ta réponse, mamina, une ancienne liloote de retour
Répondre
L
Wahoo tu avances super vite !Tu as une aiguille turbo ?Le mien prend pas mal de retard !Lutine
Répondre