full moon ....c'était top cool !

Publié le par fredlamarmotte

hier soir , nous avions décidé de faire une grande première pour nous ... skier en full moon !

planetes lune lune 1 gif
vous connaissez ??? 
alors pour ceux qui sont plus éloignés des montagnes , voici le principe :
prenez une station ...ici La Clusaz ....
http://www.laclusaz.com/
qui a animé la veillée de spots et d'orchestres ....
même au milieu des pistes ...
une pleine lune ...celle de février .... 
un temps clément la journée pour ne pas avoir froid  
en skiant à la veillée .... comme hier ...
et nous voilà partis ....

une belle soirée ... nos yeux se sont vite faits à la semi obscurité ....
et la lune est arrivée à pas de velours ...
des photos .... oui ...
mais surtout pour les souvenirs ...
car le rendu avec le flash n'est pas terrible ...
Cliquez pour afficher l'image suivante

mes fans de ski .... 

Cliquez pour afficher l'image suivante

et dans le half pipe ... 
je n'ai pas pu les prendre trop occupée à surveiller mes petiots ... 
mais voici ce qu'ils ont descendu ...
Cliquez pour afficher l'image suivante
alors le ski en full moon .... à refaire surement ! 
nous sommes tous convaincus !

planetes lune lune 6 gif

Publié dans un peu de tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d em'avoir éclairée ...je en savais pas ce qu'était le ski en full moon !!! j'imagine que vous vous êtes bien éclatés !!! je crois que moi, j'aurais eu besoin d'une lampe frontale !!!!!!!!
Répondre
D
alors moi qui ne voit rien sur mes pieds ... avec des skis, sur que je me plante hihihihimais ça doit être super boooooooooooooo
Répondre