Je me régale .....

Publié le par Fred La Marmotte

Non ,non pas de recette aujourd'hui sur mon blog , mais toujours ..en encore une petite broderie .....

Je viens juste de commencer , mais déjà j'apprécie beaucoup de passer d'un point à un autre .... d'une couleur à une autre .... c'est très distrayant et facile ...

Alors je vous le montre ....

Tadam ....

et le détail du début ...

Et puis il faut dire que les soies Vicky Clayton http://www.hand-dyedfibers.com/oscnuked/?cPath=20 sont vraiment très agréable à broder ....

J'ai choisi son assortiment n°1 pour cet ouvrage ...et je ne le regrette pas ....

Merci Jad de m'avoir fait découvrir ce Rhapsody !

A bientôt pour la suite ....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bravo pour le choix des coloris mais aussi et surtout  pour le "courage" <br /> je reviendrai voir l'avancement... :o)
Répondre
Y
oh non !!!! encore un !!!!!!!! mais vous voulez toutes me voir le broder maintenant ou quoi ?<br /> faut vraiment que je trouve la grille
Répondre
V
Ma foi c'est fort joli, ce que tu nous concoctes là !!!! Bravo Fred, très bel alliage de couleurs !!!
Répondre
V
bravo, sympa les couleurs, j'ai personnellement opté de faire le modèle de haut en bas et de rester dans la même couleur...
Répondre
H
Qu'est ce que c'est beau. J'adore les couleurs.
Répondre