mon beglade ...

Publié le par fredlamarmotte

Fini aux dernières heures de 2007 ....
Voici mon beglade ... pas encore monté ... mais fini !
Cliquez pour afficher l'image suivante
Une belle aventure avec la dernière frise "à ma façon"
 
 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une pure merveille !!! Bravo Fred !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Je vois que comme moi tu as bien pris ton temps pour le terminer et tu as eu raison
Répondre
C
Original et très joli !!! j'ai hâte de voir ta finition !
Répondre
B
Cette frise s'harmonise parfaitement avec les Sajou ! tu as eu vraiment l'inspiration !!bisous
Répondre
B
Très jolie cette frise qui s'harmonise à merveilles avec les "Sajou" ! j'ai hâte de voir le tout terminé !!!
Répondre