La vie en bleu ....

Publié le par fredlamarmotte

pour mon plus grand plaisir ! 
voici un plateau qui réunit mon ouvrage en cours .... en bleu !
Merci Sylvie !
http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/
je vous laisse le détailler .... pour moi c'est tout bon .. 
je le connais par coeur à force de l'admirer ! 
mais attention ... pas touche Minouche ! il est à moi !!!! 
MERCI !
 
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !
 à toutes .... 7 un chiffre magique !.... 
comme les 7 jours de la semaine ... écoulée ..... 
comme mes 7 Piplettes ....
 
MERCI pour votre AMITIE .... et surtout à bientôt .... plus longuement ....

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce plateau est une vraie merveille !!!! bien gatée !!!
Répondre
A
Il est très joli ce plateau et c'est une idée à retenir pour tout avoir sous la main ;
Répondre
D
ben dis donc, t'as été bien gatée ma marmotte !! très joli, ce plateau !!
Répondre