Finis.....

Publié le par Fred La Marmotte

quelques en cours ..... pour la fin de l'année seulement le problème c'est que je ne peux pas vous les montrer ...ce ne seraient plus des surprises !!!

Alors aujourd'hui , le froid s'annonce ,le compte à rebours a commencé ...et les enfants ont fabriqué ces petits biscuits de Noel ....

Je file faire le thé .... cela leur laissera le temps de refroidir .... ça vous tente ?

 

 

 

Publié dans mes petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'en mangerais bien .........
Répondre
2
bravo, le lien refonctionne! merci
Répondre
A
miiiiiiiiiiiam
Répondre
D
ouiiii ça me tente... mais doit plus y en avoir à c't'heure !!
Répondre
2
miam, miam! je vais m'y coller ce we! et bravo aux enfants!<br /> par contre, vérifie ton "site web" qui apparait dans les blogs, il doit y avoir une erreur! biiizzz
Répondre