z'avez vu ???

Publié le par Fred La Marmotte

.... dans mes "en cours " ...ceux de 2005 diminuent ... mais ceux de2006 ,......waouh ..... trop d'envies !!!! 

Le dernier en date que  je viens de mettre .... c'est celui là .....je suis encore sous le charme ..... trop beau ...plein de détails que je découvre au fur et à mesure que je lis .....celui ci je vais bien prendre au moins l'année pour le réaliser ...tout tranquillement .... mais après vais je oser l'utiliser en tant que tel ?????

That is the question ???? hihihi il faut bien que je ressorte mon anglais maintenant .....

Alors sous le charme aussi ??? 

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Olalalalala.... ça existe vraiment pour du vrai ???
Répondre
F
Trop beau, je vais me laisser tenter j'en ai bien peur, tu pourras me tenir la main............ LOL
Répondre
V
Comment ne pas être sous le charme ? C'est impossible ! J'ai hâte de voir ta ou tes réalisations.
Répondre
V
C'est une merveille !!! Je me laisserais bien tenter mais je n'ai jamais fait de patch.Faudrait p't-être que je me décide à prendre enfin des cours avec Fonfoise ...Je vais quand même aller faire un tour sur le site...vilaine tentatrice ;o)
Répondre
V
Là, je bave......!!!Mais ne pourrais jamais me lancer dans un projet pareil...:((
Répondre