nouvelle bannière ...

Publié le par fredlamarmotte

un grand merci à Clo 
(filez dans mes préférés .... pour découvrir sa caverne d'Ali Cloclo ...)
 pour cette si jolie bannière qu'elle a concoctée pour moi ... et je suis très fière !!!
Pile poil mes couleurs , mes goûts ... je suis ravie .... 
et pour Clo ... Hip hip hip HOURRA !!!!


d'une ancienne modarde à une qui n'a jamais cessé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique la bannière !
Répondre
S
la bannière est absolument magnifique comme d'hab. et le dessin, j'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!  :0036::0036:
Répondre
L
Tres sympa ta nouvelle banniere !
Répondre
F
bien passée .. top cool ton image ....et pour la raclette ... à refaire !
Répondre
D
ah cette clo !!! toujours parfaite !! la bannière est superbe .. et la raclette devait y etre aussi hihihhibiz à toutes les 2
Répondre