Là haut sur le montagne .....

Publié le par Fred La Marmotte

Aujourd'hui grand beau temps chez nous ...c'est alors la bonne occasion de faire notre petite visite annuelle à Chamonix .....

C'est pour moi un lieu magique dédié à la montagne ....j'aime l'ambiance qui y règne ...les touristes animés du même regard devant sa Majesté le "Toit de l'Europe" .....

Quelques photos sont toujours prises à chacune de nos visites ...nos jeunes montagnes le valent bien ...et je vous en livre quelques unes ....

et si je pouvais vous mettre une musique ..ce serait celle que j'écoute en ce moment ...vois sur ton chemin ...des choristes...

L'aiguille du Midi ....

les aiguilles ...

le petit clocher d'Argentière ...

et son glacier ....

et la vue côté argentière ....

et plus si affinités ...venez donc saluer le Mont Blanc vous même ...vous ne le regretterez pas !

 

Publié dans un peu de tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahhh!!! que de beaux souvenirs ces superbes photos)))<br /> Promis, juré j'y retourne bientôt.<br /> Bisous
Répondre
V
Ca fait rêver et me rappelle de très bons souvenirs...il faudra qu'on y retourne...
Répondre
V
Bouhhhhh qu'est-ce que je fous à Paris moi !!!!! Il faudra que je te donne une super adresse d'un petit bouiboui à hamburgers d'enfer à Chamonix, le Poco Loco !!! Tip-top ! bizz
Répondre
F
j'ai jeté une pierre dans la fontaine en faisant le voeux de revenir "Là haut sur la montagne"........ LOL
Répondre
V
Merci pour ces photos.. J'aime la montagne
Répondre