Les 7 Résolutions ....

Publié le

de la Marmotte ....pour la rentrée de septembre


Sur tes Marmottons , toujours du veilleras 
Tes valeurs , toujours tu garderas 
Des gens méchants , toujours tu resteras éloignée
Tes proches , toujours tu sauras reconnaitre
Ta planète , toujours tu protégeras 
Du temps pour toi , toujours tu garderas
 
De la vie , toujours profiter tu sauras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adopte tes bonnes résolutions, ma marmotte !! elles me vont très bien ! merci
Répondre
D
Bonnes résolutions !! mais comme flo, j'ai l'impression que quelqu'un t'a fait une méchanceté... ça fait mal quand on ne s'y attend pas..; grosses bises
Répondre
V
Tu as raison, il faut savoir se préserver ainsi que ses proche et son bonheur...
Répondre
F
Belles résolutions mais si je lis bien entre les lignes j'ai l'impression que quelqu'un t'a fait une crasse...Rien de trop méchant j'espère.Bisous
Répondre