mes cadrans solaires du Queyras

Publié le

voilà ma petite collection de cadrans solaires ..... alors faisant suite à mon dernier week end ... je commence par ceux du Queyras ....

bonne visite ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

à une autre fois pour la suite de ma collection ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un vrai feu d'artifice de cadrans solaires tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
C
Je vois très bien où est le 11e cadran solaire... pas très loin de l'Astragale ... :) Un vrai petit coin pour se reposer...
Répondre
P
que de jolies versions !!!! mais l'ours est tres original ! je n'avais encore jamais vu !e
Répondre
F
c'est une idée .... celui de 1840 et les 3 suivants sont pris à Saint Véran ..... mais je mettrai bientôt un petit article sur Saint Véran plus en particulier ....merci de ta visite ....
Répondre
C
Y'en a pas un de St Véran ? ou c'est une idée ?
Répondre