Le 1er Décembre peut arriver ,je suis prête ....

Publié le par Fred La Marmotte

comencer à compter les jours ....

Finie ,ma grande aventure du Sampler de Noel offert par le site des lilootes (dans mes préférés) ....

Alors pour l'instant je le garde au mur un jour ou deux ...puis il attendra sagement le 1er Décembre ....

Je vous explique mon cheminement pour arriver à ces idées .....

Tout d'abord le chalet ...à la montagne ...évidememnt il me fallait un sapin ...

Puis c'est un lutin qui nous a guidé tout au long de ce SAL ...alors ils sont venus tout naturellement se poser sur ma toile ..... et pour finir ...quelques étoiles de Noel ...et le grelot qui tinte à chaque fois que je bouge la toile ...

voilà une vue d'ensemble ....

et pour le détail ...

Petit détail ...cette grande échelle ...je tenais absolument à ce qu'elle indique le jour ....petite pince à linge miniature à changer chaque jour de place ....une pour la droite ...et une pour la gauche ....

merci les lilootes pour ce joli projet devenu réalité ... mon 1er ouvrage de Noel que je garde pour moi !

 

 

 

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe!!!. J'aime beaucoup les ouvrages de Noël,...
Répondre
S
T'assures...superbe boulot..ce sera un magnifique noël...
Répondre
D
aahh ben je n'arrivais pas à te laisser un commentaire le 26 quand j'ai decouvert cette tresjolie broderie...bravo !!
Répondre
N
Il est magnifique, Bravo !!!
Répondre
H
Bravo Fred, c'est super beau, j'adore les lutins.Bisous.
Répondre